A Saint-Andre-de-Roquelongue : "Une politique au service de tous"
Roger D.jpg

La traditionnelle cérémonie des voeux à la population présentée par Roger Dupuy, maire, en présence du conseil municipal et du CCAS, s'est déroulée vendredi 6 janvier à 18 h 30 devant une assistance extrêmement nombreuse. « En ce début d'année, mes premiers mots iront, bien entendu, vers vous les Saint-Andréens.

Je souhaite saluer en particulier les nouveaux arrivants dans la commune. La population augmente régulièrement et compte officiellement 1 114 habitants au 1er janvier." Le maire souligne qu'il s'agit des populations millésimées 2009 comme l'indique l'Insee. Il dresse ensuite la liste des travaux en cours et ceux à réaliser et évoque à nouveau les gros dossiers de la station d'épuration et du remplacement des branchements en plomb. Un point important a été détaillé, c'est celui de la feuille de route adoptée par la communauté de communes pour les années 2012- 2016, qui apporte la preuve que les élus veulent aborder avec confiance et modernité les grands enjeux de demain. Le Maire conclut en souhaitant «très chaleureusement une bonne et heureuse année 2012» et en affirmant «qu'écouter, servir, concrétiser et gérer, resteront les maîtres mots de la politique communale au service de tous».

Tout le monde s'est ensuite retrouvé autour du verre de l'amitié.

 

Site officiel de la Mairie de St André de Roquelongue - rue de la Mairie - 11200 Saint André de Roquelongue - Tél. 04 68 45 10 86 - Fax. 04 68 45 16 81
conception EPONIA & SM COMMUNICATION