Bon bilan 2010 au Corbières-club de billard
Le point sur le Club de billard de St andré de Roquelongue
« Mais c'est où ça, Saint-André-de-Roquelongue ? » Telle est la question posée cette saison par toutes les vedettes de la ligue Languedoc-Roussillon de billard. Débarqués de ce petit village des Corbières, les joueurs ont fait leur petit effet dans la jolie ville romaine de Nîmes, hôte des premiers tournois de la saison. En effet, pour la première fois, le Corbières club est devenu adhérent de la FFB et le seul participant du département de l'Aude dans la ligue du Languedoc-Roussillon.

Les joueurs ont tout de suite réalisé de magnifiques résultats. Kévin Bisval a gagné deux des quatre tournois individuels de la région et l'équipe Corbières club a gagné les quatre premiers matchs contre Nîmes 1 (13-3), Montpellier 2 (14-2), Alès (13-3) et Montpellier 1 (10 à 6). Elle se retrouve donc première au classement du championnat du Languedoc-Roussillon.

Les cinq équipes, qui participent comme chaque année dans le championnat de l'Aude (ADBA), ont aussi fait de très bons résultats.

A la 10e journée du championnat, Team Saint-André reste invaincu et les joueurs de Saint-André dominent le classement individuel.

Félicitations à tous.
 

Site officiel de la Mairie de St André de Roquelongue - rue de la Mairie - 11200 Saint André de Roquelongue - Tél. 04 68 45 10 86 - Fax. 04 68 45 16 81
conception EPONIA & SM COMMUNICATION