Comité des Fêtes. Bilan de l'assemblée générale
comite.jpg

Le Comité des fêtes a tenu son assemblée générale mercredi 1er février, en présence du maire Roger Dupuy.

Le président Denis Negrino a ouvert la séance avec un rappel de la dernière assemblée générale. Ensuite, la trésorière Marie-José Llorens fit le compte rendu détaillé du rapport financier, présentant un solde positif ; adopté à l'unanimité. La secrétaire Nicole Carrié énuméra le rapport d'activités du Comité des fêtes : fêtes d'été et d'hiver, loto du comité, soirée cinéma, Halloween, participation avec les autres associations à la journée du mois d'août, au loto des associations… Le rapport d'activité fut approuvé à l'unanimité.

Puis, suivit le renouvellement du tiers sortant et des démissionnaires du bureau. Denis Négrino, président, Marie-José Llorens, trésorière, et Nicole Carrié, secrétaire, ne se représentent pas ainsi que quelques membres du conseil d'administration.

Appel à candidatures fut fait. Un nouveau bureau a été élu :

Président : Nicolas Ros

Vice-président :Guy Sarradel

Secrétaires : Anouk Calvel, Emilie Bacave et Delphine Baron

Trésorière :  Aurore Sébastia.

Trésorière adjointe : Josie Baron.

Le nouveau président remercia de la confiance apportée et assura la continuité sur tous les plans et dans la bonne humeur. Le maire remercia l'ancien président Denis Négrino et félicita le nouveau, Nicolas Ros, et toute l'équipe pour continuer à animer le village.

 

Site officiel de la Mairie de St André de Roquelongue - rue de la Mairie - 11200 Saint André de Roquelongue - Tél. 04 68 45 10 86 - Fax. 04 68 45 16 81
conception EPONIA & SM COMMUNICATION