Commémoration de l'Amistice de 1914-1918
Les participants étaient plus nombreux à la commémoration de l'Armistice de 1914-1918 que les autres années. Ils se sont rendus monument aux Morts avec, en tête, les porte-drapeaux, le maire, le conseil municipal, les Anciens combattants, les représentants des associations du village, la population et quelques enfants pour rendre hommage aux disparus de la Première Guerre mondiale.
Au pied du monument aux Morts, Allan Forster, citoyen britannique, a pris la parole pour une petite allocution. Ensuite, Daniel Graechen donna lecture du message de l'Ufac. Le maire Roger Dupuy clôt ces allocutions en faisant part du message du président de la République. Après le dépôt de gerbes, la Sonnerie aux morts et la minute de silence, la Marseillaise retentissait. Le maire invitait ensuite les nombreux participants à un vin d'honneur servi salle de la mairie.
 

Site officiel de la Mairie de St André de Roquelongue - rue de la Mairie - 11200 Saint André de Roquelongue - Tél. 04 68 45 10 86 - Fax. 04 68 45 16 81
conception EPONIA & SM COMMUNICATION