Les tennismen se qualifient pour les phases finales

tennis.jpgLes équipes 2 adultes se qualifient pour les phases finales du championnat interclubs 2011. Chez les messieurs, l'équipe menée par Nicolas Mirouze termine les phases de poule invaincue. Romain, Jean-Luc, Dominique, Constant et Olivier ont assuré leur première place en concédant le nul face à Névian le week-end dernier. Ils joueront les ¼ de finales demain dimanche à domicile. Quant à l'équipe féminine, elle termine seconde de sa poule mais cette place lui permet de poursuivre la compétition, avec de belles rencontres assurées. Bravo à Florence, Emma, Amanda, Virginie et Arlette.

L'équipe première dames est allée chercher une victoire face au TC Argens grâce aux victoires de Stéphanie, Cassandra, Karine et Virginie.

Dans le championnat régional, la coupe Courtes, les deux équipes se sont imposées, les femmes ont reçu Sigean (victoire 4/1) avec les débuts en compétition de Martine Caron. Victoire sans appel chez les messieurs 7 à 0 qui se sont déplacés à Armissan.

Des rencontres ont également eu lieu chez les jeunes, victoire des garçons en 13/14 ans qui ont reçu le TC La Garenne, avec les victoires en simple et en double de Simon classé 30/3 qui gagne contre un adversaire mieux classé et Johan. Victoire également pour l'équipe des 11/12 ans sur le TC Lézignan avec les victoires de louis Taillez et Louis Villet.

Des résultats encourageants alors que les préparatifs du tournoi des Corbières, qui aura lieu du 5 au 25 juin, ont déjà bien débuté.

 

Site officiel de la Mairie de St André de Roquelongue - rue de la Mairie - 11200 Saint André de Roquelongue - Tél. 04 68 45 10 86 - Fax. 04 68 45 16 81
conception EPONIA & SM COMMUNICATION