Troupe Comédies Musicales
Et vice Versailles ! Un spectacle à couper le souffle
 vice_versailles.jpg

Prochaines représentations :  le 12 janvier 2013, la troupe se produira à la salle polyvalente de Vinassan. Samedi 9 février 2013, ce sera sur les planches du Théâtre de Port-La Nouvelle et samedi 6 avril 2013 dans la Montagne Noire à Saissac. 

 Retrouvez  infos, photos et actualités de la troupe sur leur blog directement en cliquant ICIou sur http://www.wix.com/sudmusic/etviceversailles 


 
 
 "J'ai été bluffé ! ", " Quel enchantement, à la fois pour les yeux et pour les oreilles ! ", " J'ai tout aimé : les musiques, les chorégraphies, les dialogues, les costumes, le décor", "Quel travail, quelle belle réussite !"...Voici quelques-uns des commentaires glanés ici et là, au beau milieu d'un public enchanté et ravi, à l'issue de chacune des représentations de "Et vice Versailles", données par la troupe "Comédies musicales".
Ils étaient tous dithyrambiques.
Force est de le reconnaître : en ce week-end du 8 mai, que la bande à Cécile, Jany, Sonia et Cyril, a fait un véritable tabac.
Du début à la fin de chacune des représentations, presque trois heures durant, personne n'a manifesté la moindre lassitude. Pas même les enfants présents dans la salle.
Et pour cause ! Dans ce spectacle, tout concourt à maintenir le spectateur en haleine, tant ses sens sont flattés et ses émotions transcendées. Les scènes s'enchaînent à un rythme effréné et avec une fluidité extrême. Les dialogues, servis par des comédiens pleinement investis dans leurs personnages, sont empreints d'un réalisme qui force le respect et l'admiration. Les costumes, confectionnés de main de maître par 3 des comédiennes et 2 précieuses couturières qui aident en coulisses, paraissent plus vrais que nature. Les musiques s'harmonisent parfaitement et confèrent au spectacle une intensité dramatique qui transporte et émeut ; le décor et les éclairages créent une atmosphère qui sert merveilleusement les intérêts des chanteurs, des comédiens et des danseurs. Rien, de toute évidence, n'a été laissé au hasard .
Voici l'adresse du blog Internet où vous trouverez tous les contacts nécessaires et pourrez suivre l'actualité de la troupe : 
Article de l'Indépendant du 14 Mai
 

 

 
 
 
 
 
 
 

 

Site officiel de la Mairie de St André de Roquelongue - rue de la Mairie - 11200 Saint André de Roquelongue - Tél. 04 68 45 10 86 - Fax. 04 68 45 16 81
conception EPONIA & SM COMMUNICATION