Mélomanes. Bilan de l'assemblée générale
melomanes1.jpg

Jeudi 2 février à 18 heures dans la salle des commissions à la mairie, la Compagnie des Mélomanes a tenu son assemblée générale en présence du maire Roger Dupuy.

La présidente Geneviève Silvestrini a ouvert la séance en remerciant le maire, les conseillers municipaux et toutes les personnes qui sont présentes pour soutenir l'association.

La présidente poursuit : "cette année a été très constructive car nous avons beaucoup investi dans le matériel et artistiquement les éléments sont très brillants. La compagnie ne cesse de s'agrandir d'année en année et de s'étoffer en qualité.

En 2011 :

Notre spectacle au mois de mai à Saint-André a été des plus réussi. Au mois de juillet, nous nous sommes produits dans le cadre du 14-Juillet et au mois d'août une petite apparition pour la Fête des associations. Ensuite, à Durban, avec un spectacle dans une ambiance électrique et pour clore la saison à Boutenac pour le Téléthon".

En 2012 : 

"Une année bien remplie pour la Compagnie. Cette saison s'annonce également très prometteuse. Nous sommes en pleine préparation de notre grand spectacle qui aura lieu le 19 mai, le thème sera : "Les mélomanes sur la route des succès". Cette année la troupe compte 28 graines de mélomanes de 4 à 11 ans, un atelier chant qui s'avère très prometteur a été créé et Katia mène la troupe de main de maître. Quant aux adultes, ils sont au nombre de 12 dont 2 danseuses. Cette saison, il va nous falloir moderniser notre matériel et s'investir dans les costumes si l'on veut que le spectacle soit réussi".

Avant de clore, la présidente remerciait le maire, les conseillers municipaux, les secrétaires et toutes les mamans. Didier Cuervo dressait ensuite le bilan des comptes qui laissent apparaître un solde positif.

 

Site officiel de la Mairie de St André de Roquelongue - rue de la Mairie - 11200 Saint André de Roquelongue - Tél. 04 68 45 10 86 - Fax. 04 68 45 16 81
conception EPONIA & SM COMMUNICATION